Harald Schmidt | Phoeung Kompheak | Million Dollar Listing Los Angeles


Telecharger ici Aquarius gratuitement



Telecharger Aquarius vf HD gratuit

 





    Aquarius En Streaming


    Date de sortie : 2016, Top film 2016  (2h 25min)
    Réalisateur : Kleber Mendonça Filho
    Avec : Sônia Braga, Maeve Jinkings, Irandhir Santos
    Catégorie : Films / Drame / Thriller
    Langue : Français
    Film en Version : DVDRIP
    Origine : Brésilien, Français
    Synopsis : Clara, la soixantaine, ancienne critique musicale, est née dans un milieu bourgeois de Recife, au Brésil. Elle vit dans un immeuble singulier, l'Aquarius construit dans les années 40, sur la très huppée Avenida Boa Viagem qui longe l’océan. Un important promoteur a racheté tous les appartements mais elle, se refuse à vendre le sien. Elle va rentrer en guerre froide avec la société immobilière qui la harcèle. Très perturbée par cette tension, elle repense à sa vie, son passé, ceux qu’elle aime.


2 » (10 Septembre 2017 01:50)

Danser, rire et pleurer la croisette
ben deux choses les deux :
- ou la croisette est un public très particulier (et je me refuse à en faire ici un descriptif trop rapide d'une opinion trop rapide pour rester respectueux)
- ou c'est juste de la publicité mensongère
Ce film n'est pas nul du tout (après tout est question de goût et de point de vue), plutôt bien réalisé même et bien joué, la mise en scène est plus que correcte, etc...
J'avoue même que j'ai été le premier étonné d'avoir vu à la fin qu'il a duré plus de 2 heures, et ce malgré quelques petites longueurs.
Ce film suggère (et ne fait le plupart du temps que suggérer) plusieurs thêmes qui en fin de compte tiennent le film à eux seuls (veuvage, éloignement des enfants, différence des classes, unicité culturelle et sociale du brésil, etc...). Cependant, soit ces thêmes ne sont que des prétexte scénaristiques, soit ils sont juste effleurés. C'est très bien fait pour montrer qu'ils sont dans l'ordre des choses en étant présentés comme un décor de metteur en scène, mais on reste à la fin sur notre faim à la fin justement, puisqu'il apparaît comme étant le plus convainquant que ce film a pour unique but d'aborder ces sujets (dirons nous de première vieillesse) via le stratagème de la transaction immobilière sans pour autant vouloir y parvenir réellement.

Bref, ne vous attendez surtout pas à rire, à danser ou à pleurer.
Maintenant, si vous cherchez un film cohérent, réaliste et pas tape-à-l'oeil sur une sexagénaire brésilienne, vous êtes à la bonne adresse.
0

1 » (4 Septembre 2017 15:13)

planet-streaming.com avec des meilleurs lecteurs avec de la qualiter si ca te mais une erreur 404 apres les 10 seconde reclic sur le lien c'est defois le site a trop de demande apres ca marche sa m'arrive défois aussi ;)
0

Merci de nous signaler par commentaire les problèmes d'images ou les decalages du son !


Information

Les membres de Visiteurs ne peuvent laisser de commentaires.